© 2018 Gilles Doriry, chiropracteur, Granville

18 rue Jules Michelet, 50400 Granville

02.33.91.70.00

n° ADELI 50 00 0052 6 - Siret : 38759163900035

  • Facebook
  • Twitter

Réalisation

POURQUOI CONSULTER UN CHIROPRACTEUR

Notre quotidien (sport, accidents, stress, conditions de travail, mauvaises habitudes, manque d’exercice etc...) est source de tensions pour notre dos. Ces conséquences se traduisent notamment par des contractures, des douleurs ou une limitation du mouvement. Et ces douleurs peuvent être traitées par le biais de la chiropraxie si le diagnostic posé le permet.

Votre chiropracteur ne s'occupe pas que de votre dos, alors si une de vos articulations vous fait mal comme, une épaule, une omoplate, un genou, un coude, une cheville ou le bassin, parlez-en.

En plus d'atténuer les douleurs et de corriger les dysfonctionnements, les soins chiropratiques peuvent être préventifs. Ils permettent d’entretenir le bon fonctionnement du système nerveux, chose primordiale pour maintenir une santé optimale. La capacité de résistance et d’adaptation de votre corps aux stress quotidiens professionnels et familiaux sera augmentée. Le tout grâce à des ajustements réguliers (3-4 séances par an) et à des conseils concernant votre posture et votre hygiène de vie !

Ces ajustements sont des gestes doux, précis et non douloureux. Ils sont ciblés sur un segment vertébral, une articulation, ou un tissu mou (muscle, tendon …). 

Ils ont pour objectifs de :

 - libérer les tensions

 - stimuler le système nerveux

 - rétablir un équilibre optimal

 - redonner aux articulations leur mobilité